Quelles sont nos garanties ?

Nous garantissons l'augmentation de puissance et de couple suite à la reprogrammation, à condition que le moteur soit en bon état (les gains annoncés sur notre site internet sont une moyennes, ils peuvent différer de la réalité, tout comme les chiffres annoncés par le constructeur).

En cas de mise à jour de votre gestion moteur par votre concessionnaire, nous réinstallons gratuitement une nouvelle reprogrammation sur la base de la nouvelle mise à jour.

Nous remettons gratuitement la voiture d'origine en cas de vente par exemple.

Nous donnons une garantie de 48h00 satisfait ou remboursé. (En cas de non satisfaction nous remboursons la totalité du prix payé moins les coûts de diagnostic et majoré du coût forfaitaire de la remise d’origine soit « 100.00€ TTC »)



 La garantie constructeur d'origine reste valable ?

Dans la plupart des cas (+/- 75%) les concessions ne peuvent pas prouver, avec le simple diagnostic d’un véhicule, qu'une modification du programme d’origine a été effectuée. Nous proposons également à tout moment de pouvoir retourner à l'état d'origine en ne laissant aucune trace d'une éventuelle reprogrammation (sauf indication contraire et spécifique). Il n'y a donc aucune raison pour que la garantie constructeur d'origine ne reste pas valable. La reprogrammation stage 1 respecte les limites définies par le constructeur, il n'est donc pas possible que la reprogrammation créée des dégâts moteur.



Combien de temps faut-il pour reprogrammer votre véhicule ?

Chaque intervention se fait sur rendez-vous uniquement. Nous vous invitons à prendre contact à l'avance. Une reprogrammation stage 1 prend entre 01h30 et 04h30. La durée peut varier d'une voiture à une autre et il peut y avoir plusieurs retouches de la cartographie avant d'avoir un résultat parfait.

Lors de la prise de rendez-vous, nous vous indiquons le temps approximatif de la reprogrammation de votre véhicule. 



   Y a-t-il un risque pour le moteur ?

Absolument aucun risque ! Les paramètres sont modifiés dans les tolérances du constructeur. Les normes anti-pollution de votre véhicule restent également dans les tolérances acceptées par le constructeur et le passage au contrôle technique s'effectue sans aucun problème.



Qu'est-ce que votre préparation a de plus par rapport à un boîtier additionnel ?

Le boîtier additionnel permet uniquement une augmentation des quantités de carburant sur toute la plage de régime.

Il n'inclut ni augmentation de la pression de turbo, ni les modifications des paramètres d'avance, de la gestion du couple, etc... Cela peut entraîner des fumées (encrassement du moteur), une surconsommation, des à-coups du moteur à l'accélération, des performances moindres par rapport à une vraie programmation...

Les performances et le confort de conduite ne peuvent en aucun cas égaler une reprogrammation sur mesure qui prend en compte tous les paramètres de gestion moteur.

Il est indispensable de vérifier les effets des modifications du calculateur sur le comportement du moteur (pression de turbo, richesse, température, couple max, etc.), conditions essentielles de fiabilité.

Share by: